La maison d'édition Birkner se présente.

Maison d'édition

Logo Birkner Verlag
Birkner Verlagsgebäude


En l'année 1903 Alfred Birkner a fondé la maison d'édition de Birkner à Berlin. Deux ans après le premier annuaire de Birkner pour l'industrie papetière a été édité avec des informations détaillées sur toutes les usines de pulpe, de papier et de carton en l'Allemagne, l'Autriche et Suisse, plus tard de l'Europe entière. L'annuaire était un grand succès et le nom BIRKNER est devenu synonyme pour l'information soigneusement recherchée pour l'industrie papetière.

Depuis 1965 la maison d'édition de Birkner appartient à la maison d'édition Dumrath & Fassnacht à Hambourg et l'annuaire est modifiée et améliorée tout le temps. Depuis 1991 BIRKNER PaperWorld rassemblent des informations sur l'industrie papetière dans le monde entier. L'édition BIRKNER 95 - European and International PaperWorld comporte les deux annuaires pour la première fois et fonctionne donc comme annuaire pour l'industrie papetière internationale - comme livre et base de données d'Internet.

BIRKNER's Beverage World est édité pour la première fois en 1996 et est un autre succès pour la maison d'édition de Birkner. Cet annuaire contient des données de compagnies de l'industrie des boisson et de l'industrie fournissante internationales et est également disponible comme livre et base de données d'Internet.

En raison de sa longue tradition la maison d'édition de Birkner sent l'obligation de rencontrer les demandes des clients par haute qualité et information actuelle.

Êtes-vous intéressé? Nous vous informons avec plaisir: +49 (40) 80080 1777.

Base de données mise à jour pour la dernière fois: 13.05.2019 17:26 © 2004-2019, Birkner GmbH & Co. KG